June 27, 2018

Japan Expo

Kejhia sera présente à Japan Expo 2018 avec son catalogue habituel ainsi que les nouveautés de l’année !

Les publications

 

 

Les séries Color of the Heart (Helsenn), Une Partie de Chasse (Myst), 2019 et Les Ailes de l’Espoir (cddam) seront toujours présentes sur le stand.

 

La nouveauté de l’année est le tome 3 de Une Partie de Chasse, qui clôt la trilogie et la série. Ce tome est constitué du chapitre final de ce drame ainsi que de deux one-shots permettant d’approfondir certains aspects de l’histoire. Vous en apprendrez plus sur la mère d’Alban et Aumessas, ainsi que Lόnan et Alban. Petit conseil, sortez vos mouchoirs…

 

Clover Doe sera aussi de la partie ; comme elle n’a pas de stand cette année, c’est nous qui accueillerons ses publications (et goodies) ! Vous repèrerez aisément ses travaux sur le stand grâce à la bâche à l’effigie de son Altesse Zach !

 

Vous trouverez aussi Blanche, qui n’est pas une publication Kejhia mais qui est une BD signée par Clover, cddam et Alhia, donc deux membres de l’assoc’ dans le lot… c’est terrible ces petits milieux à forte consanguinité !

 

Les goodies

Le cru 2018 des cartes est le suivant (toujours en format A5, coins arrondis) :

Illustrations de Emiri

Illustration de Myst

Illustrations de Helsenn

 

Véritable nouveauté de l’année, vous trouverez aussi des stickers en grand format sur le stand !

Les auteurs

  • Helsenn aura son propre stand : Smiling Sharks (S699), en  mais il viendra de temps en temps sur le stand Kejhia !
  • Myst sera présente sur le stand et se fera un plaisir de dédicacer les tomes de Une Partie de Chasse (plus besoin de l’enchaîner au stand, elle a intériorisé son esclavage)
  • cddam, en tant que président de l’association, sera vissé au stand comme il se doit.

Et pour les habitués de la maison, vous trouverez aussi Wicka, Benji  et Alhia (le week-end) derrière le stand pour vous servir et discuter 🙂

Où nous trouver ?

Nous serons présents dans le Hall 6 en N681.

En espérant vous y voir bien sûr !!