Feed_24x24 Twitter_24x24 FaceBook_24x24 Youtube_24x24

To be or not to be par Twiddle Tramp

tbontb

To Be Or Not To Be... ? Zat iz ze quouechtion !! Au départ, To Be Or Not To Be... ? n'était qu'une histoire simplement destinée à paraître dans le fanzine Milkshake Overdose. Bizarrement, le destin en aura décidé autrement : l'histoire a tellement plu (surtout aux auteurs :p) que d'autres histoires avec le même thème ont vu le jour ! Ce volume propose donc trois histoires complètes sur le thème shonen-aï.

Twiddle Tramp
Date de parution : juillet 2006

Informations

Format : Proche A5 / dos carré-collé
Pages : 180
Type : Shonen-Ai

Ce manga est en rupture de stock et ne sera plus réédité. Désolés.

Contenu

1
To Be Or Not To Be ...? Question # 1
Kazuya est un lycéen plutôt bien loti : bien dans ses baskets, plutôt populaire, tout va bien. Tout à coup, cerise sur le gâteau, il découvre même le sens de l'expression "coup de foudre" en apercevant le modèle du cours de dessin dans la cour. Pas de place pour la réflexion, kazuya décide d'en apprendre plus et de se rapprocher de Hatani. L'amour rend-il à ce point aveugle pour que Kazuya ne voit pas un seul instant qu'il s'agit d'un garçon ?
Nombre de planches : 34
Extraits : planche1 - planche2 - planche3
2
To Be Or Not To Be ...? Question # 2 = Bodyguard
Monsieur Matsuda est un petit vieux, mais un petit vieux fortuné ! Qui brasse pas mal de contrats et d'argent ! Il va d'ailleurs bientôt signé un très gros contrat et la menace des concurrents, prêts à tout, pèse plus que jamais. Le seul moyen de faire pression sur l'homme serait son petit-fils qui, non content d'être déjà furieusement bien caché, se voit mis sous la protection d'un garde du corps. Mais pas n'importe quel garde du corps ! Un Hatamori !
Prenez donc un p'tit jeune allumé, mélangez (bien !) avec un brun ténébreux débordé, ajoutez une tueuse à gage, et une fille douteuse et vous obtenez... To Be Or Not To Be ! Question #2 : Bodyguard ! Ou comment protèger quoi de qui @___@...

Nombre de planches : 41
Extraits : planche 1 - planche 2 - planche 3 - planche 4

3
To Be Or Not To Be ...? Question # 3 = Faithless...
Les Faithless sont un groupe bien content de sortir de l'amateurisme ! En effet, une de leurs chansons a été choisie pour le spot publicitaire d'une marque de fringues super connue, mais en plus, les mannequins participants à ce spot sont aussi parmi les plus connus : Aki et Luna ! Mais en plus de cette chance (jamais deux sans trois !) : les deux mannequins en question souhaitent assister à l'enregistrement studio des Faithless et les rencontrer ! Trop de bonheur pour les membres du groupe sauf Satoshi...
Nombre de planches : 49
Extraits : planche 1 - planche 2 - planche 3 - planche 4


Détails


Retrouvez plus d'infos ou réagissez sur le post dédié.