Feed_24x24 Twitter_24x24 FaceBook_24x24 Youtube_24x24

Interview de Yami & Shini

alhia

Parmi les esclaves de la Mega Trade Kejhia Corp., certains ont le privilège de voir leur nom inscrit sur le livre des records kejhian. Autant vous dire que dans cet ouvrage, les noms de Yami et Shini apparaissent bien haut sur les pages intitulées "Nombre de pages réalisées au sein des fanzines de la MTKC" ou encore "Nombre d'heures et litres de sueurs dépensés" ! Autant de preuves d'un masochisme avéré qui n'est pas prêt de s'arrêter...

 

yami2shini2

Car cette année, le duo a décidé de mettre les bouchées doubles (triples ?) ; au lieu de simplement récidiver par des one-shots dans un train train quotidien composé d'heures de sommeil limitées et de pauses quotidiennes strictement surveillées, les filles ont décidé de passer à la vitesse supérieure et de se lancer dans l'aventure en solo (enfin, duo...) !
Pour Japan Expo, elles préparent donc un manga répondant au doux nom de The Queen Society, est une histoire steampunk où se côtoient humains et poupées mécaniques, partisans de la Reine et partisans des Américains, et où la rencontre de Joey et Ethan va signer le début d'une suite de conspiration, de trahison et de meurtres. (selon les mots de la scénariste elle-même, parce que hein, c'est à ça que sert un scénariste d'abord!)
 
Tout cela méritait bien de s'appesantir un peu plus sur ces deux esclaves d'exception, leurs publications passées à la Mega Trade et leur histoire à venir... J'espère que vous prendrez plaisir à (re)découvrir leur travail !

 

Sommaire

Présentation
Bibliographie
Queen Society
Le mot de la fin